| controle d'anglais | |
|
|
pour ou contre , deux controle de suite un samedi matin? | pour | | 33% | [ 2 ] | contre | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
la blonde
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : beauvoisin Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: controle d'anglais Mer 11 Oct - 15:35 | |
| je trouve ca franchament abusé , le coup du controle d'anglais le samedi de 10h a 12h . Si elle voulait nous faire un controle elle orait pu nous le dire un peu plus avant , et pas 2h, non ? Et surtou pas aprés un controle de 2h d'svt!! | |
|
| |
ZRTst
Nombre de messages : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: controle d'anglais Mer 11 Oct - 15:52 | |
| c clR moi je suis contre parceque aprés deux heure de bio j'ai le cerveau qui chauffe. Mais aussi ya rien à apprendre pour l'anglais donc ca dérange pas trop nn? | |
|
| |
la blonde
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : beauvoisin Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: controle d'anglais Mer 11 Oct - 16:26 | |
| ouais c claire qui a rien de spéciale a aprendre, mais ca, ca va rien changer o fait qu'on va se tapé 4h de controle o lieu de 2 et 2 sale note o lieu d'une ... et pui c bien qui et rien apprendre, mais comment on fait pour avoir une bonne note a un truc ou on c pas ce qui faut aprendre? parceque si le contole il et sur nos aki, moi c meme pas la peine que ji aille !! | |
|
| |
Asidice
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : aujargues (le trous du cul de la campagne a gauche) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: controle d'anglais Mer 11 Oct - 17:09 | |
| moi je trouv que c'est pa plu mal comme sa au moin on aura pa a revenir un autre samedi matin | |
|
| |
ZRTst
Nombre de messages : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: controle d'anglais Mer 11 Oct - 17:45 | |
| - Asidice a écrit:
- moi je trouv que c'est pa plu mal comme sa au moin on aura pa a revenir un autre samedi matin
ué c'est vrai ca mais on j'aurai quand meme préferer le faire pendant une heure de cours et si ca suffit pas et ben elle laisse l'autre parti pour le prochain cours | |
|
| |
Tooooonnyyyy Admin
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : bouillargues Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: controle d'anglais Mer 11 Oct - 20:28 | |
| c vré c abusé! apré 2h d'svt, c pa faisable, enfin on ora le cervo en compote! mé bn, on poura se reposé...ptet.! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Souvignargues (pour 1mois et demi encore) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: controle d'anglais Mer 11 Oct - 21:35 | |
| ça me saoule pas mal moi aussi mais c'est sûr qu'au moins ça nous épargne le fait de venir un autre samedi | |
|
| |
la blonde
| Sujet: Re: controle d'anglais Sam 14 Oct - 17:31 | |
| j'avit raison de dire qu'il fallait pas faire ce cotrole d'anglais samedi, je croi que je n'est jamais de toute ma scolarité foiré un contrrole autant que celui la!!! je suis blazé !! | |
|
| |
la blonde
| Sujet: Re: controle d'anglais Sam 11 Nov - 13:08 | |
| - la blonde a écrit:
- j'avit raison de dire qu'il fallait pas faire ce cotrole d'anglais samedi, je croi que je n'est jamais de toute ma scolarité foiré un contrrole autant que celui la!!!
je suis blazé !! j'avais raison g u 2.5 o controle !! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Souvignargues (pour 1mois et demi encore) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: controle d'anglais Sam 11 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle d'anglais | |
| |
|
| |
| controle d'anglais | |
|