Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : bouillargues Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Contrôle le samedi. Sam 30 Sep - 17:00
Tout simplement, ces contrôles, c bon ou pas? après tout, on doit être au lycée à 8h, pour ptet se tapé un carton, et en plus, c la fin de semaine donc on est fatigués!
Flo
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Souvignargues (pour 1mois et demi encore) Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Contrôle le samedi. Sam 30 Sep - 17:35
moi je suis pour (sauf pour ceux de philo ) pour les autres matiéres (surtout scientifiques) ça nous permet de faire des controles type BAC de 3 ou 4h.
Asidice
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : aujargues (le trous du cul de la campagne a gauche) Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Contrôle le samedi. Sam 30 Sep - 20:42
certe mais pour ceux qui font des activité extra scolaire (comme moi), ils sont dans la merde apré pour bosser et heuresemen kon a le jeudi aprem
Flo
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Souvignargues (pour 1mois et demi encore) Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Contrôle le samedi. Sam 30 Sep - 21:33
en est en Terminale aussi quand même et on a eu bien de la chance l'année derniére de pas bosser tous les samedi matins ! et là cette année on bosse pas tous les samedi non plus.
ZRTst
Nombre de messages : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Contrôle le samedi. Sam 30 Sep - 22:36
Asidice a écrit:
certe mais pour ceux qui font des activité extra scolaire (comme moi), ils sont dans la merde apré pour bosser et heuresemen kon a le jeudi aprem