LES TS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TS4

Voila la classe des TS4!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

autre question ^^

5 participants
AuteurMessage
Flo

autre question ^^ Empty
MessageSujet: autre question ^^   autre question ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:57

sur un autre sujet : vous attendez quoi des éléctions de 2007 ?

Malheuresement je pourais pas voter Sad mais j'espere un grand changement pour la France aprés ces éléctions.
et il faut bien reconnaître qu'il n'y a que 2 personnes qui semblent pouvoir faire changer les choses pour notre pays... et ce n'est certainement pas au niveau du PS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaDzA

MaDzA

autre question ^^ Empty
MessageSujet: Re: autre question ^^   autre question ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:49

c'est clair qu'on peut dire qu'il y a des problèmes en france... a qui la faute, je ne sais pas... il parait que ce n'est qu'une minorité qui font bruler les bus et qui mettent la pagaille mais, moi, j'ai de plus en plus de mal à y croire... et puis les gens qui vivent dans des HLM délabrés qui roulent en BMW... je me dis qu'il y a un problème...
j'espère que ça va vite changer, et bien changer... c'est chiant de se balader en ville en se demandant ce qu'il va nous arriver...
bref vivement les élections 2007 en espérant l'arrivé de solution efficace rapidement et durable...
Tooooonnyyyy
Admin
Tooooonnyyyy

autre question ^^ Empty
MessageSujet: Re: autre question ^^   autre question ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:05

moi nn plus jpouré pa voté mé a mn avi...on risque d'etre surpis...
http://tooooonnyyyy.skyblog.com
kess

kess

autre question ^^ Empty
MessageSujet: Re: autre question ^^   autre question ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:29

trouver une solution ouais d'accord mais qui convienne a tout le monde y comprit à ceux qui vivent dans les HLM ...

moi franchement j'attend pas grand chose ... en plus y'a vraiment pas que la france qui va mal ... nivo ecologie on est vraiment dans la merde (dsl pour l'expression) et ca c'est bien joli d'en parler mais des qu'on veut prendre des mesures, y'a quelqun qui rale prsk c'est pas dans son interet .. faudrait savoir ceux qu'on veut aussi

et en france, pour trouver une solution qui convienne a tout le monde ben franchement moi j'y croit pas trop ... si deja les mentalités pouvaient changer un peu ca arrangerait bien des choses je pense ..
http://kisssscool666.skyblog.com
Flo

autre question ^^ Empty
MessageSujet: Re: autre question ^^   autre question ^^ Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:01

"si deja les mentalités pouvaient changer un peu ca arrangerait bien des choses je pense .. "

_tout à fait d'accord mais malheuresement, on vit dans un monde où la conservation fait légion...
on reste attaché à des trucs vieux comme le monde et il faut des années pour que ça change...
chacha

chacha

autre question ^^ Empty
MessageSujet: Re: autre question ^^   autre question ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

Je ne pourrais pas non plus voter (à un mois près Evil or Very Mad ) !

Objectivement, vu les évènements qui se sont déroulés cette année je sens que c'est Sarko qui va passer il fait pas trop parler de lui et s'est bien s'y prendre, Ségolen fait un peu trop parler d'elle c'est mauvais...
Je pense qu'au deuxième tour on risque de trouver ces 2 protagonistes !

Pour mon avis personnel, je pense pas non plus que les choses puissent changer comme ça, il y a beaucoup trop de mauvais points, le rêve serait une utopie parfaite... Mais la perfection ne fait pas parti de ce monde !
Contenu sponsorisé

autre question ^^ Empty
MessageSujet: Re: autre question ^^   autre question ^^ Icon_minitime

autre question ^^
Page 1 sur 1