LES TS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TS4

Voila la classe des TS4!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

dm d emath n°2

2 participants
AuteurMessage
la blonde

la blonde

dm d emath n°2 Empty
MessageSujet: dm d emath n°2   dm d emath n°2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:08

S que quelqun pourrai m'espliquer cmment on fait pour etudier le sens de variation de la fonction f dans la question 3 de la partie A ?
Et si il fo utiliser la derivé de lafonction comment on fait pour prouver qu'elle et toujours posititve, parceque moi g bo essayer je trouve toutjours que f'(x) et négative !!!

Ah et puis un dernier truc sur ce dm, c quoi le but de la partie 2, g bo savoir que les suites ce n'est pas mon fort, je ne vois vraiment pas le sens de c question ... je comprend pas c question alors c sur que j'arrive pas a i répondre !!!

sunny merci de m'aider sunny

bizoux a tous ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo

dm d emath n°2 Empty
MessageSujet: Re: dm d emath n°2   dm d emath n°2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:20

relis bien ce que tu as fait (surtout au niveau du calcul de la dérivée !) parceque le signe de la dérivée est toujours positif ^^
du coup la fonction est croissante.

la partie 2 est vraiment chiante et je crois que son but consiste à étudier tout ce que fait la suite à savoir : convergente, décroissante, encadrée entre 2 réels etc...

je veux bien que les dm servent d'entrainement mais celui là aurait plutôt eu sa place dans un controle je crois ^^

[ aller plus que 3 jours de study et aprés une semaine et demi de Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas

dm d emath n°2
Page 1 sur 1