Asidice
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : aujargues (le trous du cul de la campagne a gauche) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: spé physique aussi rapide que la bio??? Lun 25 Sep - 22:38 | |
| eh bien oui, en spé physique (pas en chimie) on va encore plus vite qu'en bio, en effet on a fait 2 TP en a peine 1h15 a tt casser. Au moin avec elle on a pas le temps de et on plus. D'aprés elle (la prof de spé physique et pas de spé chimie) faudrait bosser 4h en travail personnel en plus de tout le boulot qu'on a a faire. C'est encore plus abusé que le contrôle de philo de samedi (enfin non quand même ) | |
|
Flo
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Souvignargues (pour 1mois et demi encore) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: spé physique aussi rapide que la bio??? Mar 26 Sep - 22:04 | |
| alors là je confirme : 2 tp en 1h15 c'est du rapide pour nous pauvres TS... | |
|
Tooooonnyyyy Admin
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : bouillargues Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: spé physique aussi rapide que la bio??? Mer 27 Sep - 14:14 | |
| ui c vré, mé on a pa de tps a perdre. mé ptet ka force dalé otan vite ben on ora fini le programe 1 moi a lavance...ki c?? | |
|
Asidice
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : aujargues (le trous du cul de la campagne a gauche) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: spé physique aussi rapide que la bio??? Mer 27 Sep - 21:21 | |
| ptetre et on fera koi apré, des mots croisé? j'pense pas perso, je pense kon fera des exo a 300 a leure pr reviser le bac, koike c pa plus mal mais bon, c kan meme rapide, même miallet ne tiendré pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spé physique aussi rapide que la bio??? | |
| |
|